​​ Nous rejoindre:

1-438-820-8844

​Nos bureaux: 

495, du Bel-Horizon, Trois-Rivières, QC,

Canada, G9B 8B5

© 2019 Par Centre Feu Du Réveil

Copyright © 2006-2019 Centre Feu du Réveil

Tout droit réserver @ 2019 Centre feu du réveil

Témoignage de guérison et de notre ministère

TÉMOIGNAGE D'UN PASTEUR

Sylvain Joly est venu plusieurs fois à la Maison d'Espoir de l'Outaouais pour bénir ses membres. Sa prédication ainsi que son ministère envers les gens ont vraiment été appréciés. Le Saint-Esprit s'est manifesté d'une façon évidente. Sa présence, Sa gloire, l'onction, les manifestations, la guérison, l'exhortation..., se sont fait voir et vécu par tous les membres. Dieu est en train de faire quelque chose d'extraordinaire parmi son peuple et Sylvain en fait certainement partie.

Le ministère de Sylvain, fondateur des Ministères Centre Feu du Réveil, est un ministère qui va certainement être utilisé pour la gloire de Dieu dans un réveil. Je prie afin que Dieu puisse faire croître ce ministère et que Sylvain puisse accomplir tout ce que Dieu a pour lui.

Merci Sylvain pour ta fidélité et ta sensibilité au Saint-Esprit. Je tiens à remercier Chantal, sa femme, qui elle aussi a contribué au succès de leur visite à notre église. Elle a tout un potentiel. Continue Chantal!

Marcel Racine
Pasteur
Maison d'Espoir de l'Outaouais

 

 

 

TÉMOIGNAGE D'UNE GUÉRISON

Touchée et guérie par la puissance du Saint-Esprit

Une baisse de vue à l’oeil droit a nécessité une chirurgie d’un jour. Depuis lors, j’éprouvais de terribles douleurs à l’oeil. Le mal persistait à tel point que je ne pouvais pas ouvrir l’oeil.

Le revivaliste Sylvain Joly était invité à l'époque de notre église local pour proclamer la parole de Dieu. J’étais assise en arrière (vers les dernières rangées) lorsque l’homme de Dieu prêchait avec une puissante onction du Saint-Esprit.

À la fin de la prédication, il a demandé que tous ceux qui sont malades mettent leur main sur la partie du corps malade. J’obéi. Soudain, je sentis une présence tangible flirter mon oeil souffrant, je ne m’en revenais pas. Je touchai mes yeux pour me rassurer de ce qui se passait. Je me rendis compte que le mal avait disparu. Surprise, je commençai à glorifier Le Seigneur. Je rends gloire à Dieu de m’avoir guérir de ce mal. C’est agréable de voir comment l’évangéliste Joly S. a été utilisé par Dieu pour Le glorifier. Amen

Pasteur Léocadie D, (Québec)
Cette guérison est arriver à Longueuil

 

 

 

 

TÉMOIGNAGE DE NOTRE MINISTÈRE

 

Bonjour Pasteur Sylvain,

 

Cette soirée fut magnifique et la présence de Dieu était évidente. Ta prêche était profonde et les mystères de la Parole étaient pour nous tous. Dieu t'a utilisé car ton visage rayonnait; on dirait que tu avais rajeuni de 5 ans minimum. Ton visage était décontracté....oui, je le sais c'est bizarre. Tu étais d'un calme surnaturel. J'ai eu le privilège de t'entendre prêcher plusieurs fois mais cette fois-ci, c'était exceptionnelle. Dieu a la main sur toi et merci de Lui avoir été obéissant. Nous avons pu profiter des découvertes qui te revenaient et de nous les apporter, à nous, brebis et disciples du royaume de Dieu sur terre.

 

Merci et gloire à Dieu de t'avoir choisi. Si sa n'aurais pas été avec Benni Hinn, cela aurait été du autre façons parce ce que tu as reçu ce qui t'était prédestiné. Gloire à Jésus!  

 

Lundi 19 Aoust 2013 à Z.H.O.P

Karen de Montréal